Cette formation en marketing digital de 24 heures vise à doter les participants d’une compréhension approfondie et de compétences pratiques dans le domaine du marketing numérique. Les objectifs principaux sont de maîtriser les stratégies et outils du marketing digital, développer une présence en ligne efficace, et analyser les performances des actions marketing.
Si vous êtes en situation de handicap, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@bkaconseil.fr afin de pouvoir échanger sur votre situation et vous proposer un parcours adapté ou vous rediriger vers un partenaire.
La formation est accessible immédiatement après la validation de l’inscription définitive. Les dates sont à prévoir avec l’organisme en fonction des disponibilités du formateur.
•Évaluation des besoins et du profil du participant
•Test de positionnement
•Apport théorique
•Cas pratiques
•Questionnaire et exercices
•Retours d'expériences
NOEMIE BOKA
Chaque formation est sous la responsabilité du directeur pédagogique de l’organisme de formation ; le bon déroulement est assuré par le formateur désigné par l’organisme de formation.
•Attestation d’assiduité mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action et les résultats de l’évaluation des acquis de la formation.
•Feuilles de présence signées par le stagiaire et le formateur et par demi-journée de formation
Lieu :
• En distanciel via visio-conférence
• En présentiel
La durée de la formation est fixée à 24h, réparties sur 4 jours :
De 10H00 à 13H00 et de 14H00 à 17H00
1800€ TTC
Boka Noémie
24h de formation
5
QCM de fin de modules
Francais
Aucune